Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Overdose Musicale ~
5 novembre 2008

Je n'ouvre les portes de mon monde qu'à ceux qui le mérite...

... Je sais que tu m'as jugée dès ma première phrase parce qu'elle est trop brutale pour ton esprit si léger.

C'est l'histoire d'une jeune fille de plusieurs années, perdue au milieu de la foule, des 6 milliards d'habitants, et qui ne vois pas passer le temps. Elle traverse la vie avec une armure pour ne pas se voir détruite par l'horreur du quotidien. Le vent de la monotonie et de la mélancolie la berce souvent et la glace en son intérieur comme l'océan de ses doutes noit son esprit. La froideur de son visage cache une sensibilité que seules ses amies conaissent. Elle sait qu'elle ne devrait pas se plaindre, que sa vie n'est pas celle des enfants qui travaillent, mais elle ne peut s'empêcher d'en vouloir à certaines personnes pour lui causer du tort et de la douleur. Cette jeune femme ravale sa peine et la cache aux yeux de tous, ainsi que toutes ses larmes et s'efforce de sourire à ceux qu'elle juge comme les plus précieux. Elle rêve, danse, crie mais survit.

Vous la connaissez ?

J'aimerais ne pas la conaître...

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Overdose Musicale ~
Publicité